750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pleins d'épices

Pleins d'épices

De l'entré en passant par le plat chaud pour finir avec un dessert.


Quiche fermé type Fougasse au Pomme de terre

Publié par Emel sur 16 Mars 2014, 19:19pm

Petit repas simple facile et Rapide pour ce soir et oui je travail ce soir donc le dîné c'est rapide. Je m’excuse je n'est pas les doses j'ai fait au pif

Il vous faut

1 pâte feuilletée
crème fraîche
2 œufs
7 ou 8 grosse pomme de terre
1 oignons
Gruyère rappée
Persil et ciboulette
curry, piment de Cayenne
sel et poivre


Éplucher et coupé les pommes de terre Éplucher l'oignon et l'émincé

Faite revenir dans un poêle chaude avec de l'huile.

Préchauffer le four à 200°C

Pendant ce temps la faite la crème en mélangeant la crème fraîche les œufs les herbes, les épices et le gruyère râpé

Étaler la pâte dans un moule a tarte et déposer le mélange pommes de terre oignon en faisant une ligne pour pouvoir refermais la pâte puis mettre le mélange de crème refermé la pâte mettre un peu de beurre et mettre au four à 180°C pendant 25 minute.


Désoler pour la Photo elle ne donne pas très envie je suis d'accord avec vous mais c'est très bon

Quiche fermé type Fougasse au Pomme de terre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents