750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pleins d'épices

Pleins d'épices

De l'entré en passant par le plat chaud pour finir avec un dessert.


Une présentation s'impose

Publié par Emel sur 28 Février 2014, 01:40am

Bonjour,Hello, Salam Aleykoum ..

Voilà après avoir remplie des classeur de recette je me lance a crée un blog, les recettes viennent de gauche a droite de magasine ou de recette sur les produits acheté..
Je vais vous mettre différentes recette il n'y aura pas forcement de photo car je préfère vous mettre les photos de mes réalisation sauf que défois j'oublie ou pas le temps de prendre la photo lol, mais des que je refait la recette j'essayerais d'en prendre pour voir a quoi ressemble la recette n’hésite pas a commenté a me dire ce qui vous plait ou pas Toute critique et bonne dans le respect quand même.
Et si vous essayé mes recettes envoyé moi la photo je me ferais un plaisir de vous mettre sur le blog.
Sinon je m'appelle Emel, j'ai 19 ans et je travaille en Maison de Retraite voila :

Une présentation s'impose
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents